Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Stef...
Les trucs de Stef...
Publicité
Archives
15 juillet 2016

Boite pop-up comme faire part de naissance

Et voilà le faire-part tant attendu de mon petit bout!

J'ai imaginé ce faire-part pour accompagner les cartons de remerciements pour les personnes les plus proches car vous vous en doutez surement mais il y a des heures de travail la derrière!

IMG_3586

IMG_3588

Alors après avoir occupé beaucoup de temps pendant ma grossesse...voilà le résultat!

IMG_4296

IMG_4298

IMG_4300

IMG_4302

IMG_4303

IMG_4306

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de te dire qu'il émerveille tous nos amis ( il est sur un petit meuble dans l'entrée)!!!
D
Vraiment trop magnifique! Tu t'es surpassé, c'est un vrai travail d'orfèvre ! Bravo :-) il a de la chance ton petit Emilio d'avoir une super maman.
S
Je te le redit ici c'est du sacrément beau boulot<br /> <br /> Et la vue d'ensemble,c'est juste😍
M
oh lala c'est super joli! quel boulot! Bravo et bisous au ptit loup!
Publicité